Wombee : le réseau social des voyageurs

Wombee : le réseau social des voyageurs

Publié le 20 mars 2017 dans Coq "IN"

Découvrez Wombee, le réseau social des voyageurs au COQ Hotel Paris 

Wombee est née de différents voyages en France et aux quatre coins du monde, de ces rencontres humaines que l’on fait grâce au voyage. Le constat, c’est qu’aujourd’hui, nous ne choisissons pas un hôtel par hasard mais selon son prix, ses services, son identité, sa situation géographique, son environnement … autant de facteurs qui font que les clients d’un même établissement ont déjà des points commun.

Wombee inspirée de : World, Home, Hobby

 « Trip is only real when shared » la baseline vient d’une maxime d’Alexandra David Neel (écrivaine, exploratrice, bouddhiste) : « Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace »

 A l’hôtel, comment trouver quelqu’un avec qui faire un tennis, partir courir le matin faire un jogging, où tout simplement aller boire un verre le soir au bar du COQ Hotel après une journée de boulot….sans devoir taper aux portes de chaque chambre ?

D’où Wombee, une plateforme ultra-sociale qui facilite, en toute sécurité et en toute convivialité, les échanges et les rencontres entre voyageurs lors de leur séjour à l’hôtel.

 

 

Le service vit grâce à une communauté de voyageurs mais aussi grâce à un réseau d’hôtels partenaires. Le maillon de cette chaîne est la plateforme !

Chaque client d’hôtel peut créer son profil sur la plateforme www.wombee.com. Avec son profil utilisateur, il  va choisir l’hôtel où il se trouve, ou, où il ira et indique ses dates de séjour. Une fois le séjour validé par l’hôtelier, l’utilisateur à accès à la fiche “séjour de l’hôtel” et peut voir les personnes qui se trouvent dans l’hôtel aux mêmes dates que lui. De là, l’expérience peut commercer :  découvrir, discuter, partager …

 

Les retours de clients traduisent toute la dimension de Wombee : des pro, des familles, des couples, des voyageurs solo, français ou étrangers vivent l’expérience Wombee.

 

Alors, quelle sera votre prochaine rencontre au COQ Hotel Paris ? 

Pour le savoir, téléchargez vite l'application gratuitement !

Site web : www.wombee.com