Salon Made in France, productions

Salon Made in France, productions "bleu blanc rouge"

Publié le 8 novembre 2017 dans paris "Out"

Les Français plébiscitent de plus en plus la production hexagonale et sont prêts à payer plus cher un produit fabriqué en France. Pour répondre à cette attente, le MIF Expo, salon made in France vous attend pour sa 6ème édition les 10, 11 et 12 novembre 2017 à la Porte de Versailles. Le COQ Hôtel, français jusque dans son emblème, vous en dit plus...

Le MIF Expo, un salon 100 % français

Cet engouement pour la fabrication française explique pourquoi le MIF Expo connaît un succès grandissant avec 50 000 visiteurs venus l'an dernier. C'est en effet le plus grand salon consacré aux produits conçus et fabriqués en France et ce, quelque soit le domaine. Cette édition riche en nouveautés vous présentera une gamme encore plus étendue de créations et conceptions bleu-blanc-rouge. Faites votre shopping parmi différents secteurs comme l'alimentaire, l'enfance ou la maison et le jardin.

Vous trouverez également des espaces consacrés aux sports et loisirs, à la mode et beauté, à l'innovation ou à la santé. Cette année, la région Normandie est mise à l'honneur avec un stand spécifiquement dédié à cette Terre d’Histoire, d’innovation et de culture. En partenariat avec l’Association régionale des savoir-faire d’excellence, la Normandie vous présentera une sélection de ses plus beaux produits alliant savoir-faire et créativité.

Le COQ Hôtel, une philosophie "made in France"

Le Coq Hôtel se plaît à cultiver l'art d'être français ! Tout commence par son Brunch à volonté Made in France à savourer sans modération. Pour 25 € vous aurez le plaisir de vous régaler de croissants, de pains au chocolat, de viennoiseries, de quiches, de fruits frais et d'oeufs à la coque "cuits minute"… Pensez à réserver et à demander le jardin d'hiver, une pièce lumineuse à la jolie déco végétale.

Nous souhaitions également évoquer notre heureuse collaboration avec Darris, spécialiste des sacs 100 % made in France.