Paris face cachée : vivez une expérience unique et insolite à Paris !

Paris face cachée : vivez une expérience unique et insolite à Paris !

Publié le 10 janvier 2017 dans paris "Out"

PARIS FACE CACHÉE 

Etes-vous sûrs de bien connaître Paris ? Depuis 5 ans, l'événement Paris Face Cachée surprend les parisiens et franciliens en ouvrant des lieux privés, secrets ou cachés de la capitale pour trois jours seulement !
Le C.O.Q Hotel Paris vous conseille vivement de vous inscire à "Paris Face Cachée" : une alternative au tourisme de masse. Chaque visite devient une expérience unique et décalée. La 5ème édition se déroulera les 27, 28 et 29 janvier 2017. Les réservations se font en ligne, dès aujourd'hui ! 

Avec Paris Face Cachée, une centaine de lieux originaux, alternatifs ou habituellement interdits à la visite sont accessibles au public. C’est une invitation à passer de l’autre côté du miroir. Pénétrer l’interdit de lieux parisiens habituellement fermés au public, rencontrer l’inconnu et expérimenter des aventures inédites et uniques, Paris Face Cachée invite à découvrir un Paris étonnant, décalé, insoupçonné, inexploré. C’est 48h de rendez-vous insolites dans Paris, pour tous les publics, gratuits ou à tarifs préférentiels, sur réservation, dans des lieux tenus secrets !

Vous pourrez découvrir plus de 100 lieux inaccessibles habituellement au public dans la capitale et en Île-de-France. Si vous êtes à Paris ce week end profitez-en pour vivre une expérience inédite. Gastronomie, sciences, histoire, art, savoir-faire, chacun y trouvera son compte !

Les places sont cependant limitées. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, il faudra donc faire preuve de rapidité, en vous rendant dés à présent sur le site de Paris Face Cachée. Le principe est simple, il suffit de sélectionner les aventures et les expériences qui vous font envie parmi les deux thèmes: Osez l'interdit et Risquez l'inconnu. Les prix sont compris entre 0 et 17 euros.

Les lieux ainsi que l'organisation sont tenus secrets jusqu'au bout. Mais pour faciliter le choix lors des inscriptions, le prix, la date, les horaires, le titre et une petite description de l'expérience vous sont donné. Pour ceux qui auront loupé le coche, pas de panique une deuxième vague d'inscriptions est prévu le 18 janvier.

En savoir plus sur http://www.evous.fr/Paris-Face-Cachee-48h-de-rendez-vous-insolites-dans-Paris,1173448.html#P6ei2m7RP7Q7xr5Z.99