Les bons plans du week-end à Paris

Les bons plans du week-end à Paris

Publié le 6 juin 2017 dans paris "Out"

 

Ce week-end du 9, 10 et 11 Juin 2017, que le temps soit au beau fixe ou pas, il y a de quoi se faire plaisir et sortir à Paris et en île de France. La nouvelle édition de Futur en Seine, le retour de We Love Green et du Download Festival mais aussi Art Shopping et le Bal des Princesses sans oublier les expos à ne pas manquer... Bref, voilà de quoi plaire à tous et vous divertir tout au long de ce week-end du 9, 10 et 11 Juin 2017 à Paris.


Coté scènes et concerts : 

LES INCONTOURNABLES

LaPlage de Glazart 2016 : concerts gratuits, clubbing en open air et DJ Sets

LaPlage de Glazart. Rendez-vous du jeudi 8 juin au samedi 30 septembre pour découvrir l'édition 2017 de LaPlage. Cet évènement squatte, pendant quatre mois, la Porte de la Villette et notamment Glazart avec ses transats, son sable fin et bien sûr ses très nombreux concerts en plein air!

Festival de Paris. La musique classique s’invite dans la capitale du 9 au 29 juin 2017. Rendez-vous dans 5 lieux parisiens emblématiques pour découvrir les 5 concerts exceptionnels programmés dans le cadre de la première édition du Festival de Paris.

Festival Montereau Confluences. M Pokora, Renaud, Imany, Trust ou encore Claudio Capéo... C’est ce que vous réserve la nouvelle édition du Festival Montereau Confluences, ces vendredi 9 et samedi 10 juin 2017.

Download Festival. Bonne nouvelle pour tous les amateurs de rock, métal, heavy ou encore hard puisque le Download Festival revient à Paris en 2017. Le festival compte en effet envahir, pour cette seconde édition, la base aérienne 217 de Brétigny-sur-Orge / Le Plessis-Pâté ces vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 juin prochains pour 3 jours exceptionnels. Au menu ? System Of A Down, Linkin Park, Blink 182 ou encore Prophets of Rage et Green Day!

Festival We Love Green. Le Festival We Love Green revient à Paris ce week-end du samedi 10 et dimanche 11 juin 2017 au Bois de Vincennes ! Au menu ? Justice, Anderson .Paak & The Free Nationals mais aussi Richie Hawtin, Flying Lotus ou encore Abra.

Le Point Virgule fait l'Olympia. Le Point Virgule fait l'Olympia, événement absolument incontournable dans le domaine de l'humour, est de retour cette année pour notre plus grand plaisir ! Ce samedi 10 juin 2017, les meilleurs humoristes du moment seront réunis sur la prestigieuse scène de l'Olympia pour faire travailler nos zygomatiques !


LES BONS PLANS

Play Me I’m Yours 2017. Avant d'envahir les rues de la capitale, du 22 juin au 11 juillet 2017, les pianos sont exposés du 29 mai au 21 juin 2017 au Jardin d'acclimatation. 

 

Play me i'm yours gagne Montreuil

Festival Jazz Musette des Puces. Nouvelle année et nouvelle édition pour le Festival Jazz Musette des Puces, qui se tient du vendredi 9 au lundi 12 juin 2017 dans les brasseries et marchés partenaires ainsi que dans les rues et au stade Bertrand Dauvin! 

RFM Music Show. Le RFM Music Show revient au Parc Départemental de l’île Saint Germain, à Issy-les-Moulineaux, ce vendredi 9 juin 2017, avec une soirée de concerts gratuits à ne pas manquer. Au programme ? Amir, Loïc Nottet, Vianney, Imany, Olivia Ruiz ou encore Claudio Capéo.

Luz Casal en showcase. Retrouvez la divine voix de Luz Casal en showcase à la Fnac Saint Lazare ce vendredi 9 juin 2017.

Concerts et jeux d'eau. Cette année, les Concerts et Jeux d'eau du Domaine de Saint-Cloud reviennent ces 10 et 11 juin 2017. Tout le week-end, des groupes sélectionnés par France Musique se produiront dans les jardins du domaine, magnifiés par les cascades et les jeux d'eau.

Music & Pique-nique. L'asso Villes des Musiques du Monde vous convie ce dimanche 11 juin 2017 à une fin de journée "Music & Pique-nique" avec la Folie des Fanfares et la Cité des Marmots sur les pelouses du parc Georges Valbon à La Courneuve.

Entrez dans la danse, la Fête de la danse. L'événement gratuit Entrez dans la danse, Fête de la danse, revient cette année encore ce dimanche 11 juin 2017, dans des lieux dispersés dans le 1er et le 12ème arrondissement.

Festival des canotiers. Le Festival des Canotiers revient cette année à Ménilmontant pour une 10ème édition, du 5 au 11 juin 2017. Au programme : Concerts, expositions, cinéma en plain air, vous attendent.


En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/loisirs/articles/47103-que-faire-ce-week-end-du-9-10-et-11-juin-2017-a-paris#JO596UkY2kyQVl8t.99