La fête d'Halloween du C.O.Q. Hôtel

La fête d'Halloween du C.O.Q. Hôtel

Publié le 15 octobre 2019 dans Coq "IN"

Même si elle n'est pas pas typiquement parisienne, la fête d'Halloween a bien pris racine dans le calendrier de la ville. Chacun la célèbre à sa façon, vraiment horrifique ou plus joyeuse, gourmande ou très festive. Joignez-vous à nous et découvrez Halloween version C.O.Q, convivialité, gourmandise et le soupçon d'effroi indispensable !

 

Vous mettre dans l'ambiance d'Halloween

Avant de retrouver votre C.O.Q. Hôtel, nos équipes vous propose un divertissement totalement approprié pour la saison : une visite au Manoir de Paris... En une vingtaine de minutes de métro, vous atteindrez ce lieu effrayant, véritable musée des horreurs. En temps normal, l'endroit fait déjà froid dans le dos, mais au moment d'Halloween, il en devient horriblement attractif ! En effet, le Manoir s'est transformé depuis le 4 octobre et jusqu'au 17 novembre, en asile en proie aux esprits les plus noirs et les plus dérangés. Tremblez... mais réservez dès maintenant !

 

De retour au C.O.Q. Hôtel

Après cette sortie horrifiante, plongez dans l'ambiance festive d'Halloween dès votre retour à l'hôtel. Vous y trouverez le décor de saison, toiles d'araignées et citrouilles comme invités d’honneur. Boissons, bonbons et dégustations en tout genre accompagneront cette soirée pleine de charmes - et de sortilèges - que vous pourrez vivre à votre rythme et selon vos envies. Pour l’occasion nos équipes ont même prévu la diffusion du film « The Conjuring » ! Une nuit au COQ hanté et un délicieux petit déjeuner vous attendent après cette soirée pleine de frissons grâce à notre package Halloween.

Vivez Halloween à la parisienne dans votre C.O.Q Hôtel ! Nous vous indiquerons les meilleurs plans de Paris pour passer cette fête dans la grande tradition. Vous en tremblez déjà d'impatience ? Contactez-nous vite par téléphone ou par mail pour réserver votre chambre !

 

******


COQ Hotel Paris, un hotel unique et trendy au coeur du 13ème arrondissement de Paris