Découvrez le Black Market : un lieu éphémère et insolite à Paris !

Découvrez le Black Market : un lieu éphémère et insolite à Paris !

Publié le 11 janvier 2017 dans paris "Out"

Le Black Supermarket : quand un supermarché devient un lieu de vie !

Le C.O.Q aime les adresses insolites et vous a déniché un super bon plan pour votre voyage à Paris !

Un supermarché un peu spécial va ouvrir ses portes rue Notre Dame de Nazareth à partir du 13 janvier et jusqu'au 12 février à Paris ! Bienveue dans le temple de la street culture, des blacks coffee et cocktails inédits !  Ce lieu de 400m2 a été métamorphoser en un lieu de vie éphémère aux accents de squat de luxe. Chaque détail a été soigneusement pensé pour intégrer l’histoire de ce temple de la consommation à ce nouvel univers culturel niché au coeur du 3e arrondissement de Paris. 

Frigos transformés en canapés, fauteuils caddies, caisses revisitées, vous risquez d’en prendre plein la vue, en plus de vous enamourer de ce nouvel endroit. Son but? “Recréer la fête dans un lieu habituellement froid et peu agréable, aux antipodes de l’art urbain”.

Une multitude d’événements vont animer le Black Supermarket pendant un mois. Dix street artistes français sélectionnés pour leur talent et leur présence sur la scène artistique vont “révéler les plus belles couleurs du noir” sur les murs de cet ancien supermarché, chacun avec son propre style et expression. Parmi eux, L’Atlas, Tanc, Katre, Mist, Swiz ou encore Astro. Toutes les semaines, la “réserve” deviendra la bulle créative d’un nouvel artiste. 

Espace de co-working et cafés servis par des baristas en journée, bars à cocktails le soir, le Black Supermarket s’adresse à toute la famille. Boom pour les kids, mur de 4 mètres pour s’essayer aux plaisirs du graffiti, initiation à la sérigraphie, au digital et virtual graffiti, marchés jeunes créateurs… Une flopée de rendez-vous sont planifiés. Prêts à tenter cette expérience 100% Black? Rendez-vous le 13 janvier, de 19h à minuit pour la soirée d’opening.