Découvrez Floriane notre COQ member de Janvier au COQ Hotel

Découvrez Floriane notre COQ member de Janvier au COQ Hotel

Publié le 8 janvier 2017 dans Coq "IN"

Chaque mois, nous sélectionnons notre COQ member du mois ! Si vous aussi, vous voulez en faire partie, n'hésitez pas à nous solliciter et à partager vos photos ou à nous contacter directement pendant votre séjour : on adore ça ! 

En ce mois de janvier, nous avons le plaisir de vous présenter Floriane : une jeune blogueuse talenteuse et pétillante spécialisée dans la mode, la food et les voyages. Ayant l'habitude de voyager à Paris, elle a choisi le COQ Hotel pour son dernier séjour à Paris et a même organisé un jeu concours pour faire gagner une nuit chez nous à sa communauté. 

Afin de mieux la connaître et de vous faire découvrir un petit bout de sa vie palpitante, nous lui avons posé quelques questions :

 

- Peux-tu nous parler de toi et de ta vie de blogueuse ?

Je m'appelle Floriane, j'ai 27 ans et je vis à Brest. Je travaille dans le web marketing dans un groupe automobile depuis 3 ans. 

J'ai créée mon compte instagram un peu par hasard il y a trois ans met j'ai commencé à m'intéresser aux autres comptes et à poster des photos. De fil en aiguilles je me suis prise au jeu et j'ai commencé à adorer prendre mes looks en photos, mes petits plats, mes voyages ect... J'ai ouvert mon blog en décembre 2015 suite à de nombreuses demandes sur Instagram. On me demandais souvent les details de mes looks ou les recettes de mes plats et je me suis vite trouvé limitée en terme d'écriture sur Instagram. 

J'ai donc ouvert mon blog et c'est vite devenu une vraie passion au même titre que mon réseau social préféré. J'aime m'assoir à mon bureau après le boulot et écrire quelques lignes (toujours avec mauricette sur les genoux hein, ma fille euh mon chat). Je partage mes bons plans, mes looks, mes recettes, mes voyages et mes bonnes adresses ici et là au quotidien ! Le blog et instagram, c'est avant tout une passion pour moi mais cela devient presque un second travail pour moi, j'y consacre beaucoup de temps car j'aime être régulière et proposer toujours plus de contenu. Quand je vois que mes articles plaisent et que j'ai de si bons retours de mes lectrices, c'est vraiment un bonheur. 

 

- Pourquoi avoir choisi le COQ Hotel ?

Sans hésiter pour l'originalité de l'hôtel. Un superbe coin de verdure sous une verrière ce n'est pas courant. La décoration des chambres également qui ne laisse pas indifférent. Elles sont pensées dans le moindre détail, la modernité se mélange à l'authencité et on s'y sent vraiment très bien. Et coup de coeur pour les produits de qualité servis au petit dej' et à l'apéro :)  

Découvrez vite son compte instagram ici