Brunch de Pâques au C.O.Q : le chocolat dans tous ses états

Brunch de Pâques au C.O.Q : le chocolat dans tous ses états

Publié le 10 avril 2019 dans Coq "IN"

Tous les dimanches, le C.O.Q. Hôtel organise un brunch savoureux à partir de produits frais et réputés. Pour ce weekend de Pâques, l'équipe a décidé de faire des folies et de créer un partenariat avec Cookut, créateur d'équipements de cuisine ludiques, conviviaux et écologiques. Découvrez et savourez le cocktail un peu fou du C.O.Q. et de Cookut pour un brunch tout chocolat !

 

Composez votre brunch de Pâques 

Les ustensiles de Cookut, disposés dans la salle de brunch du C.O.Q. Hôtel les dimanche et lundi de Pâques, vous invitent à mettre la main à la pâte. Ainsi, découvrez la fondue individuelle au chocolat : un joli petit dispositif Lumi Choco, chauffé par une bougie et à apporter à sa table. Le C.O.Q. vous propose un assortiment de fruits et de chamallows à y tremper. Découvrez dans le même esprit, la machine à faire des pancakes minute et inventez de délicieuses compositions à napper de crème chantilly minute réalisée avec Creazy. 

Brunch de Pâques - COQ Hôtel

 

Un brunch sans poule mais dans l'esprit C.O.Q.

Pour Pâques, le C.O.Q., fidèle à son esprit décalé et plein d'humour, a choisi d'éviter la thématique de la poule et des œufs en chocolat. Pas de cocotte ou de poisson, comme on les trouve partout, mais de délicieux gâteaux et biscuits tout choco qui viendront parsemer le buffet déjà bien appétissant du brunch classique du C.O.Q. Car en plus du stand Cookut et de ses créations, vous trouverez bien sûr tout ce qui fait le charme d'un brunch au C.O.Q. : les quiches maisons, les jus de fruits frais pressés, le pain Poilane, les viennoiseries et bien sûr les thés Damman et cafés Terres de Café.

Profitez du long weekend de Pâques pour descendre au C.O.Q. Hôtel et découvrir toutes les gourmandises qui vous y attendent pour le brunch. Attention les places sont limitées !

******


COQ Hotel Paris, un hotel unique et trendy au coeur du 13ème arrondissement de Paris