Avec nos soirées Gaming, vous allez aimer l'hiver !

Avec nos soirées Gaming, vous allez aimer l'hiver !

Publié le 24 janvier 2018 dans Coq "IN"

Le soleil est aux abonnés absents ? La grisaille hivernale parisienne persiste et signe ? Au lieu de céder à la crise de nerfs, pourquoi ne pas mettre à profit ces quelques jours maussades pour rester au chaud, dans le salon chaleureux et ultra-cosy du COQ Hôtel ? Voici une idée fort intéressante car nous organisons prochainement deux soirées gaming, les 6 et 28 février prochain. Alors à vos manettes, c'est parti !

 

 Défendez-vos couleurs avec FIFA 18

 

Passionnés, curieux ou simples amateurs êtes invités à partager un bon moment dans une ambiance festive. C'est le moment de se défier en famille ou entre amis sur des écrans géants. Le Tournoi FIFA 18, le plus populaire des jeux de simulation de football promet de vous époustoufler avec des gestes techniques d'une incroyable précision et des déplacements qui n'ont jamais été aussi proches de la réalité.

 

Serez-vous le premier à franchir la ligne d'arrivée avec Mario ?

Envie de faire chauffer l'asphalte ? Profitez des spécificités techniques de la Switch et venez-vous affronter en parties multi-joueurs sur Mario Kart Switch dans un tournoi mêlant batailles et courses traditionnelles. Sur route, dans les airs, sous l'eau, en moto, en deltaplane ou en kart, vivez des courses frénétiques, enchaînez les dérapages, pilotez parfois la tête à l'envers et offrez-vous d'incroyables montées d'adrénaline !

 

Côté food & Beverage

Pour que la fête soit complète, le COQ Hôtel a prévu une pause gourmande pour repartir de plus belle. Vous profiterez d'une planche de charcuterie et de fromages à volonté avec une boisson offerte par personne. Le tout pour la modique somme de 25 euros par personne. En bonus, une bouteille de vin sera offerte aux gagnants du tournoi, une raison de plus pour venir nombreux. Pensez cependant à réserver rapidement vos places !